Le Groupe Tricel ouvre une nouvelle usine de fabrication à Avignon

Le Groupe Tricel ouvre une nouvelle usine de fabrication à Avignon

Tricel est un fournisseur mondial très actif dans le domaine de l’eau, de l’environnement, de la construction et des matériaux. Basé à Kerry, en Irlande, il est présent dans plus d’une cinquantaine de pays, avec plus de 12 sites en Europe.

Selon Le PDG de Tricel, M. Mike Stack, le marché français a un grand potentiel pour permettre la croissance globale de sa société. Il commente que le groupe Tricel a entretenu une très forte relation avec la France. Depuis que le gouvernement a attribué une licence pour ses produits de traitement des eaux usées en 2011, Tricel a déployé plusieurs stratégies de croissance dans le but de conquérir le marché français. L’équipe de Tricel croit que, pour aller de l’avant, cette relation va encore se développer et se renforcer, a-t-il rajouté.

En 2011, Tricel a établi son premier centre de fabrication en France. Cette unité est implantée à Poitiers dans la région ouest de l’hexagone. Pour s’imposer davantage sur le marché français, le groupe Tricel a donc ouvert une nouvelle usine de fabrication à Avignon. Cette unité consolidera le réseau de distribution de la marque en France. Elle assurera l’assemblage, la logistique et la distribution des produits de l’entreprise dans le pays.

By |2017-11-02T10:29:06+00:00novembre 3rd, 2016|Uncategorized|Commentaires fermés sur Le Groupe Tricel ouvre une nouvelle usine de fabrication à Avignon