Tricel fait une nouvelle acquisition dans le sud de la France

Tricel fait une nouvelle acquisition dans le sud de la France

Pour poursuivre son développement dans le marché de l’assainissement, Tricel a fait l’acquisition d’une nouvelle propriété dans le sud de la France. En réalité, la société a récemment signé un contrat d’achat d’un bâtiment, en présence du directeur général de Tricel, Mike Stack, de l’avocat français Florence Magnain et du notaire Emanuel.

Cette enseigne familiale s’est rapidement élargie pour devenir actuellement un fournisseur mondialement reconnu pour ses solutions hautes performances dédiées au secteur de la construction, de l’environnement, de l’eau et des matériaux.

En 2011, Tricel s’est fait attribuer une licence du gouvernement français pour ses produits destinés aux traitements des effluents. La firme a ensuite ouvert sa première usine européenne à Poitiers, à l’ouest de la France.

En 2012, Tricel a également bénéficié d’une certification pour ses systèmes d’épuration des eaux usées en Allemagne. Elle est donc devenue d’une des rares marques irlandaises à décrocher à la fois une double licence allemande et française.

En 2016, la société a lancé avec succès sa micro-station Seta sur le marché français. Cette solution a été rapidement très prisée, notamment grâce à son adaptation à des applications constantes ou intermittentes. C’est-à-dire qu’elle peut être utilisée dans des logements individuels et les maisons de vacances, mais aussi dans d’autres projets collectifs tels que les établissements scolaires.

Actuellement, Tricel intervient dans de nombreux secteurs dans cinq grands pays. Elle commercialise sa gamme de produits dans plus d’une cinquantaine de pays à travers le monde. Cette nouvelle acquisition dans région sud-est permettra encore à la marque de mieux s’imposer sur le marché français.

By |2017-11-02T14:07:50+00:00juillet 22nd, 2016|Uncategorized|Commentaires fermés sur Tricel fait une nouvelle acquisition dans le sud de la France