Tricel renforce sa présence en France

Tricel renforce sa présence en France

La société irlandaise Tricel est un acteur majeur dans le secteur de l’assainissement. Forte de ses nombreuses années d’expérience et d’une vaste palette de produits, cette firme entend encore renforcer sa présence en France. En effet, elle vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de produits. Dans la foulée, Tricel prévoit de procéder à de nouvelles embauches de salariés et de mettre en place un nouveau contrat d’approvisionnement.

Avec le soutien d’Enterprise Ireland, Tricel a de ce fait conclu un contrat d’approvisionnement avec Rhône-Alpes assainissement. Le montant de cet accord est évalué à 1,5 million d’euros pour 2016, dont la signature a été réalisée en présence du premier ministre irlandais.

Sur Environnement Magazine, le directeur général de Tricel France, François Le Lan, a commenté que son enseigne entreprend déjà une étroite collaboration avec Rhône-Alpes assainissement depuis 2012. Mais la signature de ce contrat chiffré permettra davantage de fixer un ferme engagement de croissance avec cette institution.

Tricel a implanté sa première unité d’exploitation en France en 2011 pour pouvoir développer et commercialiser des micros-stations d’épuration. Pour consolider sa position sur le marché français, la société prévoit encore d’ouvrir une autre usine dans l’Hexagone en 2017.

Les produits de Tricel sont réputés pour leur simplicité, leur robustesse, mais aussi leur fiabilité. Ils sont conformes à la norme NF EN 12566-3 et bénéficient de la certification CE de 1 à 50 EH. À noter que toute la gamme de micro-stations Tricel est agrémentée par les Ministères de l’Environnement et de la Santé depuis 2011.

By |2017-11-02T14:10:38+00:00octobre 1st, 2015|Uncategorized|Commentaires fermés sur Tricel renforce sa présence en France