Filtre compact Aquameris : Un nouveau modèle vient d’être lancé par Sebico

Filtre compact Aquameris : Un nouveau modèle vient d’être lancé par Sebico

Dans sa gamme de filtres compacts Aquameris, un nouveau modèle vient d’être lancé par la société Sebico. C’est un dispositif d’assainissement collectif muni d’un surpresseur déporté de série dénommé Aquameris AQ2.

Ce produit associe les fonctions de traitement des eaux usées dans une seule même cuve. Cette dernière est donc composée de 3 compartiments dans lesquels le prétraitement, le traitement et l’épuration finale des effluents sont réalisés. À l’issue de ces processus, l’eau assainie peut être relâchée directement dans la nature, sans risque pour la santé et l’environnement.

Cette nouvelle mouture est caractérisée par sa haute capacité épuratoire grâce à la présence d’un bioréacteur et d’un clarificateur. Il est également très facile à installer et à utiliser. La raison est que le dispositif est très compact, et qu’il permet un accès total aux différents éléments composant la micro station.

Pour répondre aux besoins des résidences principales et secondaires, le filtre compact Aquameris est proposé en 3 versions de 4 à 20 EH.

L’autre avantage de ce modèle est qu’il fonctionne sans électricité. Par ailleurs, le média filtrant utilisé pour l’épuration des eaux est naturel et présente un faible impact environnemental. Tout cela fait du filtre compact Aquameris une filière écologique et certifiée CE.

By |2017-10-30T14:26:49+00:00mai 24th, 2017|Uncategorized|Commentaires fermés sur Filtre compact Aquameris : Un nouveau modèle vient d’être lancé par Sebico

Nous disposons d’un réseau de partenaires partout en France prêt à vous aider pour votre projet d’assainissement.

Remplissez le formulaire pour recevoir un devis gratuit, et sans engagement.












J'accepte d'être recontacté par un partenaire de prixmicrostation.com