Simop est fier de présenter sa nouvelle gamme de fosses toutes-eaux

Simop est fier de présenter sa nouvelle gamme de fosses toutes-eaux

Forte de ses 35 ans d’expérience dans le rotomoulage plastique et dans l’assainissement individuel des eaux usées, l’entreprise Simop est fière de présenter sa toute nouvelle gamme de fosses toutes eaux en polyéthylène. Enrichie avec ce nouveau modèle, la gamme de dispositifs d’assainissement de la marque présente désormais l’offre la plus étendue et complète du marché.

Une fosse toutes eaux est un dispositif dédié à pré-traiter les eaux usées, c’est-à-dire à retenir les matières décantables et à liquéfier les matières flottantes qui y sont présentes. On entend par eaux usées domestiques les eaux-vannes issues des toilettes et les eaux ménagères provenant des salles de bains, des cuisines ou des buanderies.

Qu’est-ce qui change avec cette nouvelle gamme ?

Oui, la marque a bien pensé à apporter des modifications pour améliorer la fiabilité, pour faciliter l’installation et la maintenance de ses nouvelles fosses toutes eaux. À titre d’exemple, ces dispositifs sont désormais dotés de couvercles à visser pour les trous de visite et les entrées de diffuseur. Il suffit donc d’ouvrir les couvercles pour entretenir facilement la cuve.

Pour faciliter davantage cette opération, et pour mieux sécuriser le dispositif, la marque a remplacé la rehausse RH2/4030 pour le trou de visite principal avec un nouveau modèle (RH2/4031), lequel permet de remblayer la fosse jusqu’à 30 cm au dessus du couvercle.

Pour les modèles de 4 et 5 m3, les cuves sont dotées d’un manchon en entrée afin de faciliter la connexion au réseau et de garantir l’étanchéité du branchement. Quant aux cuves de 3 m3, elles disposent d’un manchon en entrée et en sortie.

By |2019-08-29T07:42:45+00:00mars 22nd, 2018|Uncategorized|Commentaires fermés sur Simop est fier de présenter sa nouvelle gamme de fosses toutes-eaux