Nouveau filtre compact Biomatic Graf: un produit d’excellence pour les résidences secondaires

Nouveau filtre compact Biomatic Graf: un produit d’excellence pour les résidences secondaires

Avec son nouveau filtre compact Biomatic, Graf s’adresse tout particulièrement aux propriétaires des résidences secondaires. Ce système d’assainissement est en effet la solution idoine pour traiter les eaux usées de manière gravitaire et sans électricité. Cette gamme est disponible en deux modèles de 6 et 12 équivalents habitants.

Le filtre Biomatic est exclusivement composée de produits GRAF et constitue une bonne alternative aux filtres à sable traditionnels grâce à sa faible emprise au sol (moins de 11 m² pour un logement de 6 EH). Ses rehausses télescopiques permettent également de faciliter la pose du dispositif. La simplicité de sa mise en place, associée à la compacité du système réduit considérablement son coût d’installation. A noter que le nouveau filtre Biomatic de Graf est aussi éligible à l’éco-prêt à taux 0.

Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, Graf a déjà mis sur le marché une filière traditionnelle. Celle-ci est tout particulièrement conçue pour s’adapter aux solutions d’assainissement traditionnel comme le filtre à sable, le lit d’épandage et le tertre d’infiltration.

Cette filière est proposée en kit complet incluant une fosse toutes eaux de 3000 litres, des fosses toutes eaux Carat super renforcées de 3750 à 10000 litres, un bac à graisses de 200 litres, des chasses à auget de 50 et 100 litres, des regards de répartition DN 300, de bouclage DN 300 et de prélèvement DN 300.

By |2017-10-25T14:08:34+00:00avril 6th, 2017|Uncategorized|Commentaires fermés sur Nouveau filtre compact Biomatic Graf: un produit d’excellence pour les résidences secondaires