Regroupement entre STOC Environnement et NEVE Environnement

Regroupement entre STOC Environnement et NEVE Environnement

Le raccordement au tout-à-l’égout n’est pas une obligation, mais comme alternative, il faudra mettre en place un système d’assainissement non collectif (ANC). STOC Environnement est une entreprise leader dans ce segment de marché. Pour faire face à la rude concurrence et pour mieux servir ces clients, elle a décidé d’étendre son domaine d’activité en rachetant Neve Environnement.

Le Regroupement entre STOC Environnement et Neve Environnement a pour principal objectif de promouvoir l’activité des deux sociétés dans le secteur du traitement des eaux usées. En effet, Neve est une entreprise leader dans le développement, l’installation et l’entretien de dispositifs d’assainissement semi-collectif (ASC).

Cette nouvelle acquisition constitue donc une opportunité pour les clients des deux enseignes, étant donné qu’ils pourront bénéficier des systèmes ANC ou ASC à la pointe de la technologie. Pour les deux sociétés, c’est une occasion pour renforcer sa branche R&D, et ce, grâce à l’élargissement de son bureau d’études qui sera désormais composé de quatre ingénieurs.

Bien que les deux marques soient conservées, cela permettra à chacune d’elles de s’orienter davantage sur marchés export, visant essentiellement les pays du Maghreb et ceux d’Afrique équatoriale.

À noter que ces deux sociétés ont une valeur citoyenne qui s’inscrit dans la démarche de développement durable et qui vise à apporter à leurs clients des solutions à la fois simples et innovantes pour parvenir à une meilleure utilisation de l’eau.

By |2017-11-03T13:33:27+00:00février 17th, 2014|Uncategorized|Commentaires fermés sur Regroupement entre STOC Environnement et NEVE Environnement