STOC Environnement rejoint NEVE Environnement pour devenir un acteur majeur de l’assainissement

STOC Environnement rejoint NEVE Environnement pour devenir un acteur majeur de l’assainissement

Selon une annonce qu’elle a publiée récemment, la société STOC Environnement rejoint NEVE Environnement pour devenir un acteur important dans le domaine de l’assainissement non collectif (ANC) et de l’assainissement semi-collectif (ASC).

NEVE Environnement affiche déjà une forte présence sur le secteur de l’ASC grâce à son Bureau d’Étude de haut niveau, ses micros-stations hauts de gamme, et le savoir-faire de ses équipes de maintenance qui interviennent partout en France.

Le regroupement de ces deux enseigne une véritable opportunité pour leurs clients étant donné que les deux entreprises offrent des produits et technologies complémentaires. Dans un marché à où la concurrence est rude, elles pourront donc s’imposer davantage en apportant une gamme complète de solutions adaptées aux attentes de leurs clients.

Outre l’élargissement de la gamme de produits, cette union est aussi un point essentiel qui permettra aux deux sociétés d’approcher les marches export, en visant notamment les pays du Maghreb et d’Afrique équatoriale.

Pascal Bombardieri assurera la direction des deux entités, mais elles garderont leurs noms de marque, de même que leur statut juridique. Cette initiative vise à permettre à STOC Environnement et NEVE Environnement de se spécialiser davantage sur leur cœur de métiers respectifs sur le long terme.

By |2017-10-27T11:25:27+00:00février 25th, 2014|Uncategorized|Commentaires fermés sur STOC Environnement rejoint NEVE Environnement pour devenir un acteur majeur de l’assainissement