Eloy Water organise une journée dédiée à la formation de ses installateurs

Eloy Water organise une journée dédiée à la formation de ses installateurs

Les eaux usées doivent être traitées avant d’être relâchées dans l’environnement. Un des modes d’épuration aussi efficace est l’assainissement non collectif (ANC). Cette filière est destinée aux foyers qui ne sont pas raccordés au tout-à-l’égout. Les habitations doivent dans ce cas installer leur propre système d’assainissement des effluents domestiques.

La firme Eloy Water est spécialisée dans ce domaine. Elle se focalise notamment sur le traitement et la réutilisation des eaux usées en France et dans le monde. Ses produits s’adressent tant aux particuliers qu’aux collectivités.

Étant donné que l’ANC est un dispositif réglementé, sa mise en place doit ainsi être bien réalisée et maîtrisée. De même, son fonctionnement doit être suivi et contrôlé régulièrement. Dans le cas contraire, l’assainissement peut impliquer des problèmes sanitaires et nuire à l’environnement à cause des polluants relâchés dans la nature.

Eloy Water organise donc une journée entièrement dédiée à la formation de ses installateurs afin de renforcer leur capacité dans le domaine. Cet évènement se tiendra le vendredi 26 février 2016 à la Ferme du Banneway. Près de 150 installateurs participeront à cette rencontre. Le partage sera le maître mot de cette journée, et cela se fera à travers des ateliers pratiques, une visite de l’usine de production d’Eloy Water et un espace d’échange avec les nombreux partenaires de la société.

Un diplôme sera distribué à chacun des participants à la fin de cette journée de formation.

By |2018-12-07T15:12:19+00:00février 10th, 2016|Uncategorized|Commentaires fermés sur Eloy Water organise une journée dédiée à la formation de ses installateurs