Graf présente son dernier né de la gamme de micro-station EasyOne

Graf présente son dernier né de la gamme de micro-station EasyOne

Récemment, Graf a présenté son dernier né de la gamme de micro-station EasyOne. Bien que le marché de l’assainissement fasse l’objet d’une rude concurrence, la marque met particulièrement en lumière son expertise et son savoir-faire pour s’imposer davantage sur ce segment.

À l’occasion de la fin d’année 2015, Graf dévoile donc son produit phare : la micro station Graf SBR EasyOne. Dans cette micro-station, le traitement des effluents domestique se fait à travers une seule chambre de traitement, sans zone de décantation primaire. Elle fonctionne en éliminant en permanence les boues, ce qui rend les vidanges beaucoup moins fréquentes.

L’épuration se fait grâce à des microorganismes activés par oxygénation… Un procédé qui offre une haute efficacité épuratoire. Le système n’a donc pas recours à la fermentation et ne génère pas de mauvaise odeur.

La cuve se décline en plusieurs versions (à partir de 5 jusqu’à 15 EH) et elle peut être installée dans une nappe phréatique jusqu’à la base du dôme.

Tout cela fait de la micro-station EasyOne un produit révolutionnaire. Selon le fabricant allemand, elle réduit les consommations énergétiques, peut se poser facilement, ne requiert qu’une très faible emprise au sol et affiche une longue durée de vie.

By |2017-11-02T10:23:54+00:00octobre 10th, 2015|Uncategorized|Commentaires fermés sur Graf présente son dernier né de la gamme de micro-station EasyOne