X-Perco : le produit phare d’Eloy Water sera dévoilé aux 8es Assises de l’eau

X-Perco : le produit phare d’Eloy Water sera dévoilé aux 8es Assises de l’eau

Le X-Perco, le produit phare d’Eloy Water sera dévoilé aux 8es Assises de l’eau qui se tiendront le 29 septembre prochain à Marche-en-Famenne, en plein cœur de la Wallonie.

Ce nouveau produit est à la pointe de l’innovation. Un dispositif d’assainissement autonome qui permet de traiter les eaux usées des particuliers et des petites collectivités de 5 à 30 EH. Ce filtre compact est considéré comme le plus performant et le plus durable de sa génération, grâce à son substrat naturel (Xylit).

Le X-Perco C-90 ne requiert aucune énergie pour fonctionner et se veut un système « tout-en-un », prêt à l’emploi pour une utilisation permanente ou intermittente.

Lors de la huitième édition des Assises de l’eau, Eloy Water exposera également d’autres stations d’épuration préfabriquées destinées aux établissements collectifs, jusqu’à 2 000 EH. Au Stand 3d15, l’équipe d’Eloy Water se fera un plaisir de vous fournir des informations supplémentaires concernant ces produits et de vous accompagner dans la mise en œuvre de vos projets d’assainissement.

À propos d’Eloy Water

Eloy Water est une firme belge créée en 1965. Elle est spécialisée dans deux principaux secteurs d’activité, à savoir l’assainissement des eaux usées non collectif et la récupération des eaux de pluie. Cette société innovante propose une large palette de produits, conçus avec des procédés industriels exclusifs. Les produits d’Eloy Water sont actuellement commercialisés dans plus d’une trentaine de pays, et ce, grâce à son vaste réseau de distributeurs et de concessionnaires.

By |2018-12-07T15:12:29+00:00août 23rd, 2016|Uncategorized|Commentaires fermés sur X-Perco : le produit phare d’Eloy Water sera dévoilé aux 8es Assises de l’eau